11 avril 2006

Menaces d'assignation

Posté le 18 Mars 2006
bonjour a tous ma bm veut nous envoyer au tribunal pour pouvoir voir notre fille de 3 ans.
nous lui avons envoyé un courrier en AR pour lui dire qu'elle avait le droit de venir voir la petite à la maison comme on lui a propose il y a 2 ans et qu elle n'est jamais venue.
cette proposition tient toujours mais elle nous a renvoyé un courrier en AR disant qu elle ne voulait plus rien avoir a faire avec moi et que mon mari lui amene notre fille chez son frere de temps en temps.
mais il y a 2 ans, quand je lui ai amene ma fille chez elle, les pompiers sont venu la chercher avec une camisole car elle a fait une crise de folie devant ma fille et moi en disant qu elle voulait mourir. Depuis on ne veut pas lui amener la petite, pour sa securite, et on tiendra tete si elle veut la voir. C'est avec nous ou rien, notre fille ne la connait pas et c est pas un cadeau a noel et un pour son anniversaire qui changeront quoi que ce soit. Notre avocate m a dit de prendre des temoignage car les pompiers n ont pas le droit de temoigner ; une de mes amie etait dans la voiture quand les pompiers sont venus la chercher mais comme c est elle la gentille et que nous n avons aucuns contact avec la famille de mon mari, que faire, dites moi ... Mon avocate m a dit qu elle aurait droit a un samedi par mois du samedi au dimanche mais ca jamais mon mari et moi vivants... merci de nous aider'

Aucun commentaire: