11 avril 2006

Choix à prendre sous 8 jours

Posté le 25 Janvier 2006
'Bonjour à tous
Ma femme et moi meme, avons quelques problemes avec ma mere.
En aout 2004, nous signalons à ma mere qu' elle sera grand-mère ; pendant les fetes de fin d'annee, nous l'appelons pour lui dire que c'est un garcon ; le jour de l'accouchement, en mars 2005 je l'appelle. En octobre 2005 nous recevons un courrier d'avocat......Pendant tout ce temps aucun coup de fil, ni une lettre, et meme pendant les fetes 2005 rien. Aujourd'hui je suis outré de voir l'importance de cet article. Que faire, comment faire ???? nous ne pouvons pas prendre d'avocat. nous voulons juste vivre tout les trois une petite vie de famille.
Janvier 2006, il nous reste 2 choix sous 8 jours, nous acceptons ou nous refusons.
Help, merci '


NDLR : Compte-tenu du contenu de ce témoignage, j'ai placé de ce dernier dans le forum du site afin que vous puissiez obtenir un maximum de réactions. Lien direct en cliquant ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour prendre un avocat vous pouvez obtenir l'aide juridictionnelle (voir au tribunal le plus proche de chez)et c'est une grand-mère que n'a pas été informée de la naissance de son petit-fils (nous habitons à 500 mètres de chez mon fils !!!) de un mois qui vous donne ce conseil. Bonne chance. Battez-vous si vous estimez que vous le devez mes surtout pensez au futur et aux relations que vous souhaitez avoir avec vos propres enfants lorsqu'ils seront adultes. Bon courage