11 avril 2006

Etre soutenue dans cette preuve difficile...

Posté le 7/11/2005
'Je connais l'asso depuis peu mais j'ai déja eu de nombreux conseils de la présidente et me suis donc inscrite à l'association pour faire partager notre mésaventure, une de plus, et bien être soutenue dans cette preuve difficile...

Voilà avec mon mari, nous avons 2 enfants de 18 mois et 2 mois
Mes beaux parents sont fâchés avec nous depuis 16 mois, à l'origine une date de bâptême qui ne convenait pas à ma belle mere (effarant).
Puis elle a mis notre couple à mal en essayant de nous briser... mais au contraire nos liens se sont solidifiés...
Et après quelques rencontres avec notre 1er enfant qui se soldaient toutes par des querelles et des cris, nous avons mis fin à nos visites... Et eux d'un autre côté ne sont pas venu, puis il y a eu du harcelement, du chantage: si vous ne venez pas seul ton père sais ce que je ferais...

Il y a quelques semaines, nous avons reçu une lettre de menace d'engager une procédure en justice.
Devant ceci, nous sommes allés prendre contact avec un avocat qui nous a dit de répondre à la lettre en proposant une date pour venir voir les enfants à la maison, que nous ne les avons jamais empchés de venir les voir etc... nous n'avons pas du tout envie de les voir à la maison, mais avons écouté l'avocat pour montrer notre bonne foi, car il nous a dit que de toute façon nous n'aurions pas le choix par la suite s'ils engageaient une procédure, qu'il fallait un motif grave et que nous devions prouver qu'elle était dangereuse pour nos enfants.
j'ai demandé à l'avocat si perturber l'équilibre familial, mettre en péril notre couple n'était pas dangereux pour nos enfants, apparemment non, elle peut détruire notre couple avec le soutien de la justice...
Nous sommes dégoutés mais prêts à nous battre pour s'opposer à ceci
Connaissez-vous de bons avocats dans la Somme ?
Merci de votre soutien'...

Aucun commentaire: