29 août 2006

Nouveau témoignage

J'ai consulté votre site que est très bien fait. Si je peux me permettre d'apporter un nouveau témoignage ...


Nous sommes les parents d'une petite fille de 3 ans, et nous avons été assignés il y a presque un an par mes parents afin d'avoir un droit de visite sur notre fille, un week end par mois du vendredi au dimanche soir.
Bien sûr nous avons tout de suite constitué avocat en vue de nous défendre.
Nous attendons maintenant que notre affaire soit plaidée, et la décision rendue mais rien n'est moins sûr quant au droit de visite.
Je ne vais pas parler de notre douloureuse histoire familiale, c'est trop dur pour moi encore, trois ans après avoir coupé les ponts avec mes parents qui ont failli me faire plonger bien bas en m'humiliant, me rabaissant, m'insultant moi et mon mari, obligeant ma famille à ne plus avoir de contacts avec moi, ils m'ont vidée de tout l'amour que je leur portais, c'était eux ou mon mari, j'ai choisi l'homme que j'aimais, et j'ai vécu l'enfer.
La justice ne peut pas laisser une enfant de trois ans dans les mains d'étrangers qu'elle n'a jamais vu, sous prétexte de créer dans son esprit une quelconque histoire familiale.
Ma famille entière est tellement honteuse que je préfère qu'elle reste inconnue dans l'esprit de ma fille.
Je dis courage à tous ceux qui sont dans mon cas, ne désespérez pas, battez-vous pour votre enfant, j'ai moi-même grandit sans grands-parents et je ne m'en porte pas plus mal.
Je travaille moi-même dans la justice, et j'ai confiance en elle, j'espère qu'elle ne me décevra pas.


Merci et courage à tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention asso abusive ! plainte en instance

Anonyme a dit…

Je confirme ! hélas ces gens abusent de notre détresse. Ne payez pas les 30 €

Anonyme a dit…

Ce blog est +/- mort, alors venez ici :
http://resistance371-4.xooit.com
même but qu'ici ;)